Politique d'expédition

Politique d'expédition

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client. Le transporteur principal est « La Poste ».

Aucune modification d'adresse, d'articles ou autres ne sera possible après votre validation de votre paiement, merci de bien vérifier vos informations saisies.

Après confirmation de la commande, nous faisons tout notre possible pour expédier vos petits bijoux sous 48h.

Délais & tarifs de livraison :

  • France Métropolitaine : 2 à 5 jours ouvrables / 1,99€

Au-delà de 30€ de commande, bénéficiez de la livraison gratuite ! ♥ 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail avec un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande. Tous nos envois sont effectués avec un mode de suivi.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. VIZZEE ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquants…), le client s’engage à notifier au transporteur et à VIZZEE, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit. Dans ce cas, le client et VIZZEE envisageront ensemble les suites à apporter à cet incident.